Le soleil était au rendez-vous de la randonnée autour d’Indevillers qui, sous la conduite de Louis Jeannoutot, a mené les marcheurs à la grotte de l’Ermitage. C’est dans ce lieu inhabituel pour un moment musical que David Demange, guitariste, les attendait pour le « Concert Sandwich ». Les randonneurs ont ainsi pu profiter de ce beau moment de convivialité et de partage dans un cadre pittoresque.
L’après-midi c’est la chapelle d’Urtière qui accueillait « Le Petit Chaperon Rouge ». Là aussi le soleil était de la partie et les artistes du festival ont enchanté les spectateurs avec cette version originale de ce conte de Charles Perrault, imaginée par Joël Pommerat donné sur une composition musicale d’Anne Nardin et une mise en scène de Lucile Courtalin.
La journée s’est terminée en l’église Notre-Dame-des-Victoires de Fournet-Blancheroche avec une reprise du concert « C’est dans nos cordes », donné la veille aux Terres-de-Chaux. Vivaldi, Schubert, Prokofiev et Onslow ont été mis à l’honneur au cours de cette soirée où toutes les « cordes » du festival étaient réunies pour le plus grand plaisir des festivaliers.
Retrouvez le programme des deux derniers jours du festival ici