Samedi 20 juillet 2024
Chapelle de Montjoie-le Château
Traditionnel rendez-vous du festival sur les hauteurs de Montjoie-le-Château, cette heure avec Jean-Sébastien Bach fera résonner la deuxième partita pour violon seul, avec notamment la célèbre Chaconne.
Jardins de l’EHPAD Franche-Montagne à Maiche
Un spectacle intergénérationnel ouvert à toutes et à tous, mettant à l’honneur le célèbre conte d’Antoine de Saint-Exupéry.
Reprise du concert du 17 juillet au belvédère da la chapelle Notre-Dame du Mont à Saint-Hippolyte
Lavoir de Courtefontaine
Sarah et Samuel sont de jeunes artistes issus du Conservatoire du Pays de Montbéliard. Avec un répertoire de chansons finement arrangées, ils viennent pour la première fois au festival « Musiques à Saint Hipp’ », au très beau lavoir de Courtefontaine.
Église d’Indevillers
Tous les musiciens du festival seront réunis pour célébrer l’œuvre des deux géants de la musique de film : Nino Rota et Ennio Morricone. Du « Parrain » à « Il était une fois en Amérique », ce concert est un hommage au génie de ces compositeurs italiens et un voyage dans des films culte qui ont marqué l’histoire du cinéma. Avec la participation de la chorale éphémère du festival et de jeunes chanteurs du collège de Saint Hippolyte.